Insérer une photo dans un CV sur Word

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juin 2009 à 13:15
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 7 juin 2009 à 14:01
Bonjour,

Je cherche à insérer ma photo d'identité dans mon CV fait sous Word, mais j'ignore comment faire.
J'ai fait une tentative avec "insérer > une photo > à partir du fichier" mais même une fois redimensionnée, la photo, pourtant à la bonne taille, déplace tout le reste de ma mise en page.
Je voudrais juste la "caler" dans l'espace libre en haut à droite de la page...
Merci d'avance pour votre aide.

Emilie
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 13:20
Réponse trouvée dans un autre topic, donc problème résolu. :)
11
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
7 juin 2009 à 14:01
Bonjour,

Dans Format Image Habillage tu as différents réglages du texte autour de l'image.

Sinon, tu peux créer une "zone de texte" dans laquelle tu colles ta photo. Cette zone sera indépendante de ton texte.

A+

pépé
3
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
7 juin 2009 à 13:22
bonjour;
il ya les poignés du coin pour redimentionner l'image et le curseur sous forme de + pour déplacer l'image
0