Offline NT Password
Fermé
Utilisateur anonyme
-
hb15vb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hb15vb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Pour pouvoir utiliser Offline NT Password, il faut d'abord le graver en image sur un cd (je l'ai fait), ensuite, pour que l'ordi boot sur le cd il faut le régler dans le bios. Mais comment accédez au bios lorsqu'il est protéger par un mdp ?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour pouvoir utiliser Offline NT Password, il faut d'abord le graver en image sur un cd (je l'ai fait), ensuite, pour que l'ordi boot sur le cd il faut le régler dans le bios. Mais comment accédez au bios lorsqu'il est protéger par un mdp ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Offline NT Password
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Wsus offline - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google maps offline - Guide
- Enter administrator password or power on password - Forum Windows
- Enter current password acer ✓ - Forum Word
5 réponses
Sur certains pc tu as un cavalier a retiré sur la carte mère pour retirer le MDP BIOS sinon en retirant la pile 2 min ca devrait marcher aussi
Ok, mais c'est juste une question que je me posais.
Sur Ultimate Boot CD, il existe des programmes capables de réinitialiser le mdp du bios, mais si celui-ci n'est pas configurer pour booter sur CD en premier c'est un cercle vicieux nan ?
Ou alors UBCD démarre même si l'ordi n'est pas configurer pour booter sur CD en premier ?
merci
Sur Ultimate Boot CD, il existe des programmes capables de réinitialiser le mdp du bios, mais si celui-ci n'est pas configurer pour booter sur CD en premier c'est un cercle vicieux nan ?
Ou alors UBCD démarre même si l'ordi n'est pas configurer pour booter sur CD en premier ?
merci
ben suffit de connaitre le password ... ça devrait etre possible si c'est ton pc que t'essaie de ré-initialiser
Non, Ultimate Boot CD ne pourra pas booter si l'ordi n'est pas configurer pour booter sur CD en premier
C'est donc un cercle vicieux, d'où le "Se souvenir de son MdP BIOS"
C'est donc un cercle vicieux, d'où le "Se souvenir de son MdP BIOS"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question