Problème word

Fermé
brigoc - 23 août 2009 à 14:30
abdouramansadou Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 24 août 2009 à 19:57
Bonjour,

J'ai un petit souci avec word (version 2003), et plus précisément avec les formes automatiques (tirets, flèches, etc.).
Lorsque je veux introduire une de ces formes, la mise en forme automatique ne fonctionne pas (pas de tabulation pour les tirets, la flèche ne se dessine pas elle reste sous la forme suivante =>, etc.).
Quel est selon vous le problème et surtout sa solution?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

abdouramansadou Messages postés 16 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 12
24 août 2009 à 19:57
je croit que ce problème vient du système. il fut aussi un temps ou j'ai eu le même problème mais avec publicher tout ce que j'ai eu a faire était de réinstaller mon logiciel puis tout est rentrée dans l'ordre. tout ce que je peut te consseiller est de désinstaller ton offices entièrement avec YOUR uninstaller pour qu'il suprime aussi le registre de l'installation précédente pour installer un offices 2003 neuf. tu verras , tout rentrera dans l'ordre. au cas ou tu n'aura pas le liens de Your uninstaller le voici et surtout bonne chance (( https://www.softpedia.com/get/Tweak/Uninstallers/Your-Uninstaller.shtml#download ))
0