Microsoft word 2007
lea-z
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable avec incorporé dedans Microsoft word 2007, mais voilà que quand je veux l'utiliser on me demande une clé de produit et quand je regarde dans mes papiers je ne trouve pas..
Ou trouver la clé de produit?
Merci d'avance.
J'ai acheté un ordinateur portable avec incorporé dedans Microsoft word 2007, mais voilà que quand je veux l'utiliser on me demande une clé de produit et quand je regarde dans mes papiers je ne trouve pas..
Ou trouver la clé de produit?
Merci d'avance.
A voir également:
- Microsoft word 2007
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
3 réponses
Oui je sais que c'est un essai, mais le problème c'est que je ne l'ai même pas eu l'essai, tout de suite dés que j'ai voulu utiliser l'essai il me demandait une clé de produit.. :S
Si tu as une adresse MSN, vas voir ici, fais comme si tu téléchargeais une version version d'essai, et quand il donne la clé d'activation pour 60 jours utilise là pour la version installé sur ton PC (ça revient à télécharger, installer et mettre la clé, mais comme il est déjà installé, tu as juste à mettre la clé : http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/default.aspx?culture=fr-FR
Il faut bien évidemment prendre la même version que celle qui est installé sur ton PC (En général, la version Famille et étudiants).
Il faut bien évidemment prendre la même version que celle qui est installé sur ton PC (En général, la version Famille et étudiants).