Visio 2003 et word 2003

Utilisateur anonyme -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un fichier word contenant une image (fichier) visio 2000, hors je ne possède que visio 2003 et je ne peux pas éditer l'image du fichier word dans visio 2003, quand je fais un double clic dessus, le message "Application, fichier source, ou élément introuvable, assurez-vous que l'application est correctement installée, qu'elle n'a pas été déplacée ou renommée..."

Est-il possible de modifier quelque part dans word ou dans la base de registre le chemin afin de poiter sur mon exe VISIO 2003.

Merci
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Je ne vois pas bien comment pointer vers la version 2003. Mais si tu n'as pas beaucoup d'objets Visio, essaie la chose suivante :
- Enregistrer une copie du fichier sous le format html
- Récupérer dans le dossier html créé les différents objets : tu dois y trouver ton objet Visio.
- A priori tu dois pouvoir ouvrir cet objet avec ton Visio 2003 et l'enregistrer en format 2003 pour le réinsérer dans ton document.

Ça paraît long quand on explique, mais c'est en fait rapide à faire.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
 
Merci, mais cette manipulation me transforme tout mes fichiers en image, même le fichier qui était créé en visio.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
C'est curieux. Es-tu certain que cet objet Visio n'a pas été copié dans Word en tant qu'image ?
Pourrais tu, si ce n'est pas conidentiel, extraire juste cette page de Word avec l'objet et me la transmettre. Tu peux la mettre ici :
https://www.cjoint.com/

m@rina
0