2 orientations de page dans un meme doc word
Résolu
MissM64
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissM64 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois regrouper différents documents word (tableau, schéma, frise) dans un meme document. certain ayant été fait en format paysage et d'autre en portrait mais lorsque je choisi une des orientation ce sont ttes les pages qui s'oriente ainsi et pas seulement celle dont jaurais besoin...
est-ce possible d'avoir 2 orientations de page différentes dans un meme document word? si oui comment faire?
merci d'avance
je dois regrouper différents documents word (tableau, schéma, frise) dans un meme document. certain ayant été fait en format paysage et d'autre en portrait mais lorsque je choisi une des orientation ce sont ttes les pages qui s'oriente ainsi et pas seulement celle dont jaurais besoin...
est-ce possible d'avoir 2 orientations de page différentes dans un meme document word? si oui comment faire?
merci d'avance
A voir également:
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?
- Quels sont les deux orientations possibles d'une page d'un document numérique - Meilleures réponses
- Quelles sont les deux orientations possibles d'une page d'un document numérique - Meilleures réponses
- Changer l'orientation d'une page dans un document Word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide