Pb liaison OLE WORD ACCESS, taille caractères

jpcom -  
Le Pingou Messages postés 12638 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je rencontre un problème sur la liaison OLE entre WORD et ACCESS 2003
l'insertion du texte WORD ne respecte pas la taille de caractère qui devient instable et varie sans contrôle en fonction de la longueur du texte.
l'insertion ne tient pas dans le masque prévu et je ne parvient pas à stabiliser la taille de caractère
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12638 Statut Contributeur 1 461

Bonjour,
Pouvez-vous donner plus d'informations !
0
jpcom

Une base de donnée sur ACCESS 2003
Un formulaire de saisi dans cette base de données
Dans ce formulaire, plusieurs contrôles dont un contrôle constitué d'un objet OLE inséré, en l'occurence un texte sous WORD
Une fois le texte tapé, au moment de l'insertion la taille de caractère change et ne tient plus dans le cadre du contrôle
J'ajoute que le changement de mode d'affichage (Découpage, échelle ou zoom) n'a pas d'effet
Merci
0

Bonjour,
Vous avez donc un contrôle 'Cadre d'objet dépendant' . Dans les propriétés: Mode d'affichage sur 'Zoom' , Largeur et Hauteur devraient-être les mêmes que celles de la mise en page du document Word ( j'ai fait un essai avec 5 cm sur 5 cm). Le texte entrer de différentes polices et taille est reproduit correctement.
Votre contrôle à bien comme source un champ de table du type 'Objet OLE' ...!
0
jpcom

Le contrôle a bien comme source un champs de table de type objet OLE défini comme objet lié
Cependant le changement de mode d'affichage ((Découpage ou zoom) n'a aucun effet sur l'insertion de l'objet et l'affichage en mode "echelle" produit un chevauchement des caractères.

Je peux encore ajouter que le système a d'abord fonctionné et qu'il s'est dégradé après la mise à jour de 3 fiches avec un mesage d'erreur que je n'ai pas noté et qui ne réapparaît pas concernant la liaison OLE.

Voilà voilà

avez vous une idée?

Merci encore pour votre attention
Je suis un autre Jean-Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Avez-vous essayé avec le mode 'Zoom' !
Qu'elle est la taille de la base ?
L'avez-vous compacté dernièrement ?
0
jpcom

Merci de votre attention

A force de manipulation en jouant sur le mode d'affichage ( découpage, zoom échelle), le type d'objet OLE (lié ou incorporé, en fait c'est les deux) et la mise en page de l'objet je suis retombé sur mes pattes.
Cependant:
- je suis revenu à la configuration de départ qui ne marchait pas et qui marche aujourd'hui
- j'ai constaté que Word n'était plus disponible, ou mal configuré pour être mon éditeur de messagerie électronique dans Outlook.

Bref ça marche mais je serais bien incapable d'expliquer pourquoi

Merci encore
0

Merci.
0