Conversion d'u fichier waw ou mp3 en word

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion d'un fichier audio enregistré avec un dictaphone numérique en fichier word.

Merci
Roland

7 réponses

1. le dernier que j'ai vu et qui fonctionnai sans problème c'etait dans un film de science fiction !
    1
    1. merci quand même

ciao Roland
      0
    2. Ailleurs que dans les films SF, il existe, depuis au moins 10 ans, ViaVoice de IBM, et probablement bien d'autres, comme les produits de synthèse vocale à destination des mal-voyants (Jaws,...)

Quand on sait pas, ...
      0
    3. @crabietca doit être dur de tout savoir...
      0
    4. @elfilouHéhé .... alala .... tu vas sur un forum ... t'affirme quelque chose, tu te trompe, on te le fait remarquer... et toi que fait tu ? Tu répond, sa doit etre dur de tout savoir ... mamamia heureusement qu'il y en a pas beaucoup comme toi , sinon quelle merde ce serait pour trouver L'Information
      0
  2. quel est le format di fichier audio?
    0
    1. Bonsoir,

Le fichier est en wav

Merci
      Roland
      0
      1. Bonsoir,

Je recherche un logiciel qui transforme le son en wav d'un dictaphone numérique au format word

Merci
        Roland
        0
        1. et je ne comprends pas ce que tu veux faire. Tu veux peut-être que ce fichier oral soit directement retranscrit en texte ecrit?
          0
          1. oui c'est cela je possède un dictaphone numérique et je voudrais transformer les fichiers wav en fichier écrit

Merci
            0
        2. Merci
          à vous aussi
          0