Formulaire word avec champs

Fermé
port33 - 24 août 2009 à 13:13
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 août 2009 à 17:14
Bonjour,

Je cherche comment créer un document spécial dans word, genre contrat de location ou contrat de travail.

Je sais qu'une fois qu'il est créer, il faut faire ctrl+5(du pavé numérique) +F9 pour qu'une boite de dialogue s'ouvre et demande la réponse à la question inscrite dans la boîte. Une fois que toutes les réponses aux questions sont apportées, ca mouline tout et le document est fin prêt. Je précise que je ne parle pas de publipostage en nombre.
C'est un document qui sert ponctuellement comme indiqué dans le premier paragraphe. a-t-il un nom bien défini ? Lequel

Désolé pour l'explication. Merci à tous ceux qui m'auront compris et qui pourront m'aider.

Cordialement.

Port33
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 11 383
24 août 2009 à 15:29
Bonjour,

Tu parles du champ ASK et/ou du champ FILLIN.
J'ai expliqué ici :
https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/622.html

m@rina
0
Je ne connais ni ASK ni FiLLin. Mais je vais essayer de suivre les instructions indiquées sur le lien.

Je te remercie beaucoup. A mon avis, il s'agit de ASK mais je te dirai cela lorsque j'aurai testé demain.

Connais-tu par ailleurs le nom de ce genre de document créé avec des champs sur Word 2007.

Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
0
Bonjour,

J'ai bien lu les informations du lien. Mais lorsque je fais la manip, rien ne s'enregistre tant au niveau des champs qu'au nieveau de mon document. Pourrais-tu m'expliquer la marche à suivre que je puisse faire un essai dans un doc simple.

Merci par avance.

PORT33
0
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 11 383
25 août 2009 à 17:14
Bonjour,

Quand tu fais quelle manip ???
Quand tu dis "rien ne s'enregistre", ça veut dire quoi ?

Pour "voir" les champs, c'est ALT+F9.

m@rina
0