Images dans word 2007

Fermé
zwiky - 30 juil. 2007 à 09:22
 scorp08 - 21 août 2009 à 02:47
bonjour,

lorsque j'ouvre un fichier ( .doc word 2003) avec word 2007, certaines images ( pas toutes ) sont remplacées par un cadre noir !?

avec vous une idée du problème et de sa solution ?

merci
A voir également:

7 réponses

Même problème. Trouvé une solution ?
0
helpdesk-team
27 janv. 2008 à 13:18
Voici une solution à explorer tenez moi au courant si ça ne marche pas chez vous. nous l'avons essayer et c'est bon.

Lient : http://www.espacefr.com/cgi-bin/pg-redirect.pl?code=Lecomte_Alain04

"PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les présentations et les diaporamas au format MS PowerPoint (Fichiers .PPT et .PPS). Les images et fichiers son trouvés sont sauvegardés dans un répertoire séparé. » Installation et désinstallation prévues."

cdt
0
Je ne trouve plus comment mettre un effet lumineux autour de mon image...

merci
0
Bonjour,

Je viens d'installer word 2007, et j'ai le même problème d'images (jpeg dans *.doc word 2003) remplacées par un cadre noir.
Est-ce que vous avez résolu le problème ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un problème un peu différent. J'ai fait un document avec word 2007 contenant des images JPEG enregistré avec Illustrator. Tout marche bien même en aperçu avant impression mais quand j'imprime il me remplace les images par des cadres noirs. Ce document fait parti d'un important devoir et j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
0
J'ai le même problème que les internautes précédents.
Mes fichiers.doc version 2003 ont une image remplacée en grande partie par un cadre noir.
Ils ont été réalisés avec l'aide de OMNIPAGE, le texte ne pose pas de problème, les images à l'époque étaient visibles avec 2003, aujourd'hui je me demande s'il ne faudrait pas réinstaller Office 2003
0
Pierre de Savoie
5 nov. 2008 à 14:34
Avez vous trouvé une solution au problème des images noires ??

Merci
0
Salut,
Une solution un peu "longuette" mais qui marche si on ne veut pas re-scanner ses images et si on ne veut pas réinstaller office 2003:

1: télécharger Office Viewer 2003 (il existe une version plus récente mais je ne l'ai pas testée!)
2: l'installer (Ce n'est pas trop long!!!)
3: Ouvrir le doc avec les cadres noirs avec Viewer (les images devraoent s'afficher normalement)
4: cliquer avec le bouton de droite sur l'image pour la copier
5: coller l'image dans Paint
6: l'enregistrer en .jpg
7: la réinsérer dans le doc

voilà
aciao
Atila37
0
Merci atila37

Depuis le temps que je cherchais LA solution....
0