Erreur Word au démarrage du PC
Résolu
Lodis
-
Lodis -
Lodis -
Bonjour,
Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erreur apparait indiquant "impossible de terminer cette opération" puis "Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer". Ce qui a de quoi me surprendre, Word n'étant pas ouvert, ni paramétré pour s'ouvrir au démarrage du PC !
J'ai cherché des réponses sur le net mais je sèche...
Voici le rapport exact de l'événément :
Faulting application winword.exe, version 10.0.6856.0, faulting module olconnector.dll, version 2.0.2313.0, fault address 0x0000fd57.
A part ça le PC fonctionne bien et Word aussi...
Une idée de l'origine du problème ?
D'avance merci de votre aide.
Je travaille sous Windows XP et j'ai depuis quelque temps un problème : au démarrage du PC, quand le bureau s'est affiché, un message d'erreur apparait indiquant "impossible de terminer cette opération" puis "Microsoft Word a rencontré un problème et doit fermer". Ce qui a de quoi me surprendre, Word n'étant pas ouvert, ni paramétré pour s'ouvrir au démarrage du PC !
J'ai cherché des réponses sur le net mais je sèche...
Voici le rapport exact de l'événément :
Faulting application winword.exe, version 10.0.6856.0, faulting module olconnector.dll, version 2.0.2313.0, fault address 0x0000fd57.
A part ça le PC fonctionne bien et Word aussi...
Une idée de l'origine du problème ?
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur Word au démarrage du PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, ajout et suppression, sélectionne microsoft office, clique sur modifier et choisis réparer.
Va dans panneau de configuration, ajout et suppression, sélectionne microsoft office, clique sur modifier et choisis réparer.
Merci de ton aide.
J'ai tenté une réparation sans résultat, puis une réinstallation, sans résultat également.
J'ai tenté une réparation sans résultat, puis une réinstallation, sans résultat également.
Désinstalle office avec revo-uninstaller, redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et réinstalle office.