Macro Word 2007 sélectionner dans une liste
moa7pas
-
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur -
Bonjour,
Merci de m'aider à résoudre un problème !
Dans un document WORD 2007 je souhaite intégrer une macro me permettant de sélectionner une seule variable dans une liste de 15 éléments !
Je sais le faire avec EXCEL, et aussi en intégrant une "zone EXCEL" dans une cellule WORD mais cela n'est pas agréable à gérer !
Si durant ces périodes de fêtes vous aimer rendre service a quelqu'un c'est déjà un très grand MERCI que je vous adresse.
moa7pas
Merci de m'aider à résoudre un problème !
Dans un document WORD 2007 je souhaite intégrer une macro me permettant de sélectionner une seule variable dans une liste de 15 éléments !
Je sais le faire avec EXCEL, et aussi en intégrant une "zone EXCEL" dans une cellule WORD mais cela n'est pas agréable à gérer !
Si durant ces périodes de fêtes vous aimer rendre service a quelqu'un c'est déjà un très grand MERCI que je vous adresse.
moa7pas
A voir également:
- Macro Word 2007 sélectionner dans une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page dans word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans VBA, avec ord 2007, tu peux utiliser les listes déroulantes avec les contrôles de contenu. J'ai tout expliqué en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/669-creation-dun-modele-word-2007-avec-liste-deroulante.html
m@rina
Sans VBA, avec ord 2007, tu peux utiliser les listes déroulantes avec les contrôles de contenu. J'ai tout expliqué en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/669-creation-dun-modele-word-2007-avec-liste-deroulante.html
m@rina