A voir également:
- Impossiblité d'ouvrir un fichier WORD
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
18 déc. 2009 à 17:28
18 déc. 2009 à 17:28
Bonjour,
Après avoir lu ce que vous avez tenté je ne suis pas trop optimiste, car un fichier de 23 k ne peut pas contenir vos données, inutile donc de perdre son temps sur ceux là.
Donc il nous reste, la clef, le fichier est-il présent ? si oui quelle taille ?
Autre question, vous aviez fait ce fichier d'un coup ou en plusieurs jours?
Après avoir lu ce que vous avez tenté je ne suis pas trop optimiste, car un fichier de 23 k ne peut pas contenir vos données, inutile donc de perdre son temps sur ceux là.
Donc il nous reste, la clef, le fichier est-il présent ? si oui quelle taille ?
Autre question, vous aviez fait ce fichier d'un coup ou en plusieurs jours?
Merci tout d'abord de la réponse rapide.
Le fichier est bien présent sur la clé mais il est également de 23K.
D'autre part j'ai fais le fichier en plusieurs jours mais la majeure partie de celui-ci a été faite entre hier et aujourd'hui. Cela m'étonne aussi que le fichier ne fasse plus que 23K alors que j'ai réussi à l'ouvrir 5 ou 6 fois et tout le contenu y était présent.
Le fichier est bien présent sur la clé mais il est également de 23K.
D'autre part j'ai fais le fichier en plusieurs jours mais la majeure partie de celui-ci a été faite entre hier et aujourd'hui. Cela m'étonne aussi que le fichier ne fasse plus que 23K alors que j'ai réussi à l'ouvrir 5 ou 6 fois et tout le contenu y était présent.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
18 déc. 2009 à 17:48
18 déc. 2009 à 17:48
Je ne peux pas expliquer le pourquoi malheureusement.
Vu la situation, il reste un maigre chance en utilisant un programme de récupération de données.Comme on ne sait pas ce qui s'est passé, peut être qu'il y a une trace du fichier quelque part. Soit sur le disque, soit sur la clef
Un programme genre inspector recovery.
Vu la situation, il reste un maigre chance en utilisant un programme de récupération de données.Comme on ne sait pas ce qui s'est passé, peut être qu'il y a une trace du fichier quelque part. Soit sur le disque, soit sur la clef
Un programme genre inspector recovery.