Word - Imprimer trame de champs formulaire

melem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un formulaire à compléter électroniquement, j'aimerais présenter ce document format papier. Pour ce faire, il faudrait que je puisse l'imprimer avec les zones grisées qui sont visibles à l'écran. Est-ce possible ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
dans aperçu avant impression c'est visible ?
1
melem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui c'est visible.
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

alors si tu imprimes normalement c'est bon
0
melem Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Non ça ne les imprime pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors tu peux faire un print screen
0

J'ai essayé ça... mais ce n'est pas terrible. J'ai un formulaire format légal. La qualité n'est pas bonne.
0

essaye de convertir en pdf
0

Bonne idée !

Merci
0

de rien tien moi au courent
0

ça ne fonctionne pas =(
0