Mon ordinateur bug dès que je suis sur word

Fermé
youley - 9 nov. 2009 à 07:34
 amazigh - 19 déc. 2009 à 19:16
Bonjour,
Hier je travaillais sur word. au bout de quelques minutes, le fichier s'es bloqué en écrivant sur la barre << word ne répond plus>>. Je ne pouvais plus accéder à aucun fichier ni sur Internet.
Il a fallu éteindre avec l'alimentation pour relancer l'ordinateur avec les manoeuvres de sans échec, normal ect...
J'ai tout essayé l'incident se répète à chaque fois.
Je ne peux plus toucher word sans que l'incident se produise.
Je ne comprend rien alors que j'ai acheté le CD PAck office Famille -étudiants
J'ai même téléchargé le nouveau pack trial pour 60 jours pour voir si ce n'est pas mon Pack qui est devenu obsolète, en vain.
pouvez-vous m'aider?
aije décrocher un virus? d'autant que je n'ai ni Norton, nia avas.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
9 nov. 2009 à 07:50
Si tu est connecté sur le net sans antivirus c'est du quasi suicide, je te conseil de trouver un bon antivirus et de faire une analyse. Tiens nous au courent...
0
Bonjour

C'est vraiment CHIANT!!! et surtout en fin de session...
C'est surement un virus!!
J'ai le meme probleme, depuis 1 semaine..je pense que j'ai un truc sur ma clé..mais, je n'ai pas Internet chez moi, et bizarrement, chez moi, je peux travailler sans probleme (pour l'instant). Alors est ce que c'est un truc qui a besoin de connexion Internet pour fonctionner ou qu'il va chercher un chemin sur le net???
Bref..HELP svp! c'est tres urgent...Je ne voudrais pas infecter les autres avec mes rapports word...
que faire? y'a t-il qlq1 qui connait le nom de ce truc et y a t-il un antivirus..
comment faire pour travailler...
en fait des qu'on ouvre Word, les 2 minutes qui suivent, on n a plus de connexion Internet et on ne peut plus toucher a Word...Tout redevient normal apres ctrl-alt-suppr fin de tache de word.
a bientot
merci pour votre aide
0