Changer la couleur d'un screenshot dans Word

Fermé
Flagrance Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 24 déc. 2009 à 12:09
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 24 déc. 2009 à 13:00
Bonjour tout le monde ^.^,

Je vous explique mon problème :

Je fais un screenshot d'une formule mathématique compliquée d'un transparent d'un cours, et je le mets dans Word.

Seul problème, la couleur de la formule est en bleu clair et je voudrais qu'elle soit en noir. Sur word,quand je fais clique droit sur l'image => format de l'image => onglet image => contrôle de l'image, il y a couleur : automatique, nuance de gris, noir et blanc et filigrane.

Quand je sélectionne noir et blanc, la formule perd énormément en qualité, par contre quand je choisis nuance de gris, la qualité reste telle qu'elle est et le bleu clair devient du gris clair.

N'y a-t-il pas moyen d'avoir du noir foncé? (enfin le noir standard)?

Merci de votre réponse :) !
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
24 déc. 2009 à 13:00
salut
un screenshot est une image et word n'est pas un logiciel de traitement d'image mais de texte
ouvre ton image dans photoshop ou the Gimp (gratuit) et modifie la
0