Macro de démarrage sous Word 2007

Fermé
breg75 - 20 déc. 2009 à 19:02
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 22 déc. 2009 à 09:59
Bonjour,
Bonjour,

Je voudrais créer une macro à l'ouverture d'un document word (2007) qui permet à l'utilisateur, selon le choix d'un critère, de renseigner sous le document WORD, une fois ouvert, automatiquement deux champs distincts avec un texte différent.

Par exemple, j'ouvre mon document :
1- la macro me demande mon choix
2- je selectionne le choix 1 (qui est nommé "facture")
3-le document Word s'ouvre
4- le premier champ text sous word est renseigné "SARL" et le deuxième "M. Macro"

Quelsu'un aurait il la solution si cela est possible ?
A voir également:

1 réponse

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
22 déc. 2009 à 09:59
Je ne connais pas encore Word 2007, mais depuis Word 2, c'était possible en nommant la macro AutoExec (ou AutoExe ?) pour l'ouverture de Word. Il y a une autre dénomination pour l'ouverture du document (AutoOpen ?) et sa fermeture (AutoClose). Ca doit raisonnablement se trouver dans l'aide de Word.
0