Trait / Barre Horizontale Word 2007
tom7410
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je déséspère, je suis en 1ère et dois rendre mon TPE pour Lundi prochain...
Je me débrouille d'habitude pas trop mal sous Word 2007, mais là, je bloque et j'ai besoin de votre aide.
Le problème est assez bizarre : Lorsque que je fais ma mise en page, des traits horizontaux gris apparaissent sur mon document. Ce ne sont pas des bordures, j'ai vérifié, mon document n'en présente aucune.
Ils apparaissent la plupart du temps en fin de page, et / ou lorsque que je créé des titres, quand il y a présence de tabulations donc. Je peux joindre des captures d'écrans si besoin est.
Merci d'avance, c'est assez urgent... =/
Je déséspère, je suis en 1ère et dois rendre mon TPE pour Lundi prochain...
Je me débrouille d'habitude pas trop mal sous Word 2007, mais là, je bloque et j'ai besoin de votre aide.
Le problème est assez bizarre : Lorsque que je fais ma mise en page, des traits horizontaux gris apparaissent sur mon document. Ce ne sont pas des bordures, j'ai vérifié, mon document n'en présente aucune.
Ils apparaissent la plupart du temps en fin de page, et / ou lorsque que je créé des titres, quand il y a présence de tabulations donc. Je peux joindre des captures d'écrans si besoin est.
Merci d'avance, c'est assez urgent... =/
A voir également:
- Trait / Barre Horizontale Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Trait d'union insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ben oui, une capture d'écran, voire un document Word, serait bienvenue.
Tu peux les mettre ici :
https://www.cjoint.com/
m@rina
Ben oui, une capture d'écran, voire un document Word, serait bienvenue.
Tu peux les mettre ici :
https://www.cjoint.com/
m@rina