Word n'affiche pas des lettres mais des signe
jikil
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un gro problème: je doit finir un exposer pour lundi mais mon fichier word que j'avais commencer à l'école (sur un ordi de l'école donc) ne m affiche plus que des signes à la place des lettres car je suis sur mon ordi maintenant que faire ??
PS: la police est en Archimède et je croie que je l'ai pas.
j'ai un gro problème: je doit finir un exposer pour lundi mais mon fichier word que j'avais commencer à l'école (sur un ordi de l'école donc) ne m affiche plus que des signes à la place des lettres car je suis sur mon ordi maintenant que faire ??
PS: la police est en Archimède et je croie que je l'ai pas.
A voir également:
- Word n'affiche pas des lettres mais des signe
- Suivi des modifications word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Table des matières word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
5 réponses
j'ai word 2003 et celle du lycée je sais pas, mais peut être que c'est parce que j'ai pas la police avec laquelle j'ai commencé que ca bug non?
justement j'ai essayer et sa a transformé les symboles en carré bizarre. j'ai essayer de télécharger la police Archimede mais je trouve pas comment faiiiiiiire!!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment veux-tu qu'on t'aide ?
On n'a pas ton ordinateur, on n'a pas ton fichier, on ne connaît pas cette police !
Tu remettras ton exposé mardi, et la prochaine fois choisis une police au lycée que tu as aussi à la maison ...
Je ne sais pas comment tu as travaillé, et si tu as un brouillon manuscrit ; mais à ta place, je rédigerais un maximum de choses à la maison dans un document vierge, et lundi à la première heure je ferais un copier-coller vers le fichier déjà commencé, je mettrais tout dans une police unique, et je ferais le nécessaire pour harmoniser la liaison entre les deux rédactions.
On n'a pas ton ordinateur, on n'a pas ton fichier, on ne connaît pas cette police !
Tu remettras ton exposé mardi, et la prochaine fois choisis une police au lycée que tu as aussi à la maison ...
Je ne sais pas comment tu as travaillé, et si tu as un brouillon manuscrit ; mais à ta place, je rédigerais un maximum de choses à la maison dans un document vierge, et lundi à la première heure je ferais un copier-coller vers le fichier déjà commencé, je mettrais tout dans une police unique, et je ferais le nécessaire pour harmoniser la liaison entre les deux rédactions.