Word n'affiche pas des lettres mais des signe

Fermé
jikil - 26 févr. 2010 à 20:57
Raymond PENTIER Messages postés 58899 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 févr. 2010 à 17:26
Bonjour,

j'ai un gro problème: je doit finir un exposer pour lundi mais mon fichier word que j'avais commencer à l'école (sur un ordi de l'école donc) ne m affiche plus que des signes à la place des lettres car je suis sur mon ordi maintenant que faire ??

PS: la police est en Archimède et je croie que je l'ai pas.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 21:22
Salut,
Quel est ta version de Word ?
et celle du lycée ?
0
j'ai word 2003 et celle du lycée je sais pas, mais peut être que c'est parce que j'ai pas la police avec laquelle j'ai commencé que ca bug non?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58899 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 17 300
27 févr. 2010 à 01:43
Edxactement.
Il te suffit donc de sélectionner une autre police !
0
justement j'ai essayer et sa a transformé les symboles en carré bizarre. j'ai essayer de télécharger la police Archimede mais je trouve pas comment faiiiiiiire!!??
0
je suis dans la mé... aiiiiiiiiider moi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58899 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 17 300
27 févr. 2010 à 17:26
Comment veux-tu qu'on t'aide ?
On n'a pas ton ordinateur, on n'a pas ton fichier, on ne connaît pas cette police !
Tu remettras ton exposé mardi, et la prochaine fois choisis une police au lycée que tu as aussi à la maison ...

Je ne sais pas comment tu as travaillé, et si tu as un brouillon manuscrit ; mais à ta place, je rédigerais un maximum de choses à la maison dans un document vierge, et lundi à la première heure je ferais un copier-coller vers le fichier déjà commencé, je mettrais tout dans une police unique, et je ferais le nécessaire pour harmoniser la liaison entre les deux rédactions.
0