Word n'affiche pas des lettres mais des signe
Fermé
jikil
-
26 févr. 2010 à 20:57
Raymond PENTIER Messages postés 58899 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 févr. 2010 à 17:26
Raymond PENTIER Messages postés 58899 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2025 - 27 févr. 2010 à 17:26
A voir également:
- Word n'affiche pas des lettres mais des signe
- Suivi des modifications word - Guide
- Table des matières word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
j'ai word 2003 et celle du lycée je sais pas, mais peut être que c'est parce que j'ai pas la police avec laquelle j'ai commencé que ca bug non?
Raymond PENTIER
Messages postés
58899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2025
17 300
27 févr. 2010 à 01:43
27 févr. 2010 à 01:43
Edxactement.
Il te suffit donc de sélectionner une autre police !
Il te suffit donc de sélectionner une autre police !
justement j'ai essayer et sa a transformé les symboles en carré bizarre. j'ai essayer de télécharger la police Archimede mais je trouve pas comment faiiiiiiire!!??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58899
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2025
17 300
27 févr. 2010 à 17:26
27 févr. 2010 à 17:26
Comment veux-tu qu'on t'aide ?
On n'a pas ton ordinateur, on n'a pas ton fichier, on ne connaît pas cette police !
Tu remettras ton exposé mardi, et la prochaine fois choisis une police au lycée que tu as aussi à la maison ...
Je ne sais pas comment tu as travaillé, et si tu as un brouillon manuscrit ; mais à ta place, je rédigerais un maximum de choses à la maison dans un document vierge, et lundi à la première heure je ferais un copier-coller vers le fichier déjà commencé, je mettrais tout dans une police unique, et je ferais le nécessaire pour harmoniser la liaison entre les deux rédactions.
On n'a pas ton ordinateur, on n'a pas ton fichier, on ne connaît pas cette police !
Tu remettras ton exposé mardi, et la prochaine fois choisis une police au lycée que tu as aussi à la maison ...
Je ne sais pas comment tu as travaillé, et si tu as un brouillon manuscrit ; mais à ta place, je rédigerais un maximum de choses à la maison dans un document vierge, et lundi à la première heure je ferais un copier-coller vers le fichier déjà commencé, je mettrais tout dans une police unique, et je ferais le nécessaire pour harmoniser la liaison entre les deux rédactions.