A voir également:
- Format monétaire word
- Format epub - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Organigramme word - Guide
9 réponses
Bonjour
Je ne suis pas une pro en informatique, mais est-ce que cela ne viendrait pas de la configuration du "point" du clavier numérique. S'il est configuré en "point" sur excel et en "virgule" sur Word ou inversement cela peut généré ce problème. Je l'ai déjà rencontré.
Cordialement
Je ne suis pas une pro en informatique, mais est-ce que cela ne viendrait pas de la configuration du "point" du clavier numérique. S'il est configuré en "point" sur excel et en "virgule" sur Word ou inversement cela peut généré ce problème. Je l'ai déjà rencontré.
Cordialement
Je ne vois pas trop ce qui serait gênant vu que la somme n'est pas extraite d'Excel...après vérification tout de même, la configuration est la même sur Excel et Word, à savoir une virgule.
Merci quand même !
Merci quand même !
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
25 févr. 2010 à 22:27
25 févr. 2010 à 22:27
Bonjour,
As tu vérifié les options linguistiques et régionales de ton OS ?
m@rina
As tu vérifié les options linguistiques et régionales de ton OS ?
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui comme je l'ai mis dans le libellé, dans les préférences (pas précisé régionales, oups) le format monétaire est bien en français ...
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
26 févr. 2010 à 22:34
26 févr. 2010 à 22:34
oui, mais tu as parlé des "préférences"... On ne sait pas ce que c'est... Ca ne s'appelle pas comme ça....
Car tu peux changer la langue dans Word, et puis modifier les options régionales et linguistiques de Windows (Région et Langue pour Win7), tout ça, c'est bien des préférences, mais ce sont des notions différentes, d'où l'intérêt d'employer les bons termes.
Et quand tu dis que les virgules décimales sont remplacées par des points, en principe, cela se règle dans les options de Windows. Et c'est pas parce que c'est écrit "français" qu'il y a bien l'espace insécable pour le séparateur de milliers et la virgule pour le séparateur décimal.
Donc, au risque de me répéter, as-tu bien vérifié tout ça ?
m@rina
Car tu peux changer la langue dans Word, et puis modifier les options régionales et linguistiques de Windows (Région et Langue pour Win7), tout ça, c'est bien des préférences, mais ce sont des notions différentes, d'où l'intérêt d'employer les bons termes.
Et quand tu dis que les virgules décimales sont remplacées par des points, en principe, cela se règle dans les options de Windows. Et c'est pas parce que c'est écrit "français" qu'il y a bien l'espace insécable pour le séparateur de milliers et la virgule pour le séparateur décimal.
Donc, au risque de me répéter, as-tu bien vérifié tout ça ?
m@rina
Ca a été vérifié. Dans les préférences Mac l'option format langue /format monétaire français (# ###,##) est bien activée. Je ne saurais dire quel est l'environnement mais ce n'est pas Windows.
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
28 févr. 2010 à 10:41
28 févr. 2010 à 10:41
Bonjour,
J'avais zappé que tu travaillais avec un Mac. Il s'agit donc de la version 2004 (2007 c'est pc). DOnc, désolée, je n'utilise pas de Mac... Essaie de poser ta question sur le forum Mac.
m@rina
J'avais zappé que tu travaillais avec un Mac. Il s'agit donc de la version 2004 (2007 c'est pc). DOnc, désolée, je n'utilise pas de Mac... Essaie de poser ta question sur le forum Mac.
m@rina