Ligne horizontal word

Fermé
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 - 28 févr. 2010 à 15:40
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 1 mars 2010 à 02:26
Bonjour,
depuis quelques seconde j'ai une ligne horizontale qui s'affiche à chaque fois que j'appuie sur entré pour allez à la ligne.
il semblerais que ça vienne d'un tableau
que dois-je faire ?

voila se que ça donne

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982118Sans_titre1.jpg

merci de vos futurs réponse
A voir également:

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
28 févr. 2010 à 15:45
Il faudrait vraiment qu'on examine ton document.
Peux-tu envoyer les pages concernées ?
* Tu peux l'envoyer juste à certains membres en Message Privé.
0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
28 févr. 2010 à 15:55
voila je te l'es envoyer, et même je sais pas pourquoi mais ma barre en haut s'en va toute seul, je suis obligé de cliqué sur 'accueil, mise en page ..." pour la faire apparaître.
sais tu comment on fais pour qu'elle soit tous le temps la stp
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
28 févr. 2010 à 16:39
Oui :
Il faut créer tes tableaux avec Insertion/Tableau.
0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
28 févr. 2010 à 17:04
c'est ce que j'ai fais :(
0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
28 févr. 2010 à 17:10
MERCI !!

désolé j'avais pas vu que tu m'avais envoyer un mp ><

merci de ta proposition c'est sympa ;)
je sais pas si je te l'envérais parce que je ne sais pas quand est-ce que je vais le finir xD

juste une dernière question après j'arrête
comment je fais pour que la barre d'option soit tous le temps la en haut ?

voilou merci beaucoup et a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
28 févr. 2010 à 17:20
Qu'est-ce que tu appelles la "barre d'option" ?

Dans ton post 2 tu parlais de "barre en haut" et j'ai cru qu'il s'agissait du trait supérieur de ton tableau, ce qui explique ma réponse du post 3 ...

Si en fait tu veux parler du RUBAN, c'est-à-dire des lignes supérieures dans lesquelles sont regroupés les boutons et les commandes (donc les outils de Word), il te suffit de re-cliquer sur la petite flèche à droite de la "Barre d'outils accès rapide" (au-dessus de Accueil, Insertion et compagnie) et d'enlever le côche que tu as mis (mais tu ne t'en souviens plus) à la dernière option "Réduire le ruban" !

P.S. ► J'ai complété le MP.
0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
28 févr. 2010 à 17:32
Merci mec t'es un dieu vivant xD
je me souviens pas quand est-ce que je l'es touché mais c'est pas grave ^^

sinon, tu m'a envoyer un "ci joint" dans le mp mais tous se que je vois quand je clique dessus, c'est une page incompréhensible (surement des lignes de programmations ) et quand je clique sur "rapport de stage.docx" rien ne s'affiche.

en tous cas merci tu ma sauvais la vie =D

a++
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
1 mars 2010 à 02:14
C'est la première fois que tu reçois un fichier joint ?
Quand tu reçois un lien concernant un document Word 2007 (*.docx) ou Excel 2007 (*.xlsx) il ne faut pas cliquer directement sur "Ouvrir", mais sur "Enregistrer", et remplacer immédiatement le suffixe .zip par le suffixe .docx ou .xlsx et seulement après confirmer l'enregistrement.
Ne pas essayer d'ouvrier le fichier .zip !
0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
28 févr. 2010 à 19:59
c'est encore moi xD
j'aurais encore besoin de ton savoir ^^
Comment on fait pour mettre un petit "1" ou "2" ect, à coté d'un mot pour ensuite mettre l'explication dans un chapitre annexe que je ferais à la fin ?

merci beaucoup a++
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
1 mars 2010 à 02:22
C'est une Note.
Il suffit d'aller dans Références/Notes de bas de page et de choisir Insérer une note de bas de page ou Insérer une note de fin.
C'est apparemment cette deuxième option que tu désires.
0
juliensl Messages postés 371 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2020 10
28 févr. 2010 à 21:50
et je souhaiterais aussi écrire p.1, p.2 ect, pour mon sommaire mais je sais pas comment faire pour que tout le "p.x" soit aligné à droite et écrit en noir sans que mes onglet de sommaire se mette à droite aussi.
tu sais comment on fais ?

purée je te bombarde de question ><

merci a++ et bonne nuit =)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58764 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 17 255
1 mars 2010 à 02:26
Là, il faut se servir de la règle, des taquets et de la touche tabulation.
Le plus simple est de demander à quelqu'un de ton entourage de te montrer rapidement comment faire.
0