Problemes de police sous word
Résolu
biki48
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problemes avec les polices d'ecritures sous Word professionnel 2007.
J ai deja installé des polices auparavant.
J ai reformaté mon ordi il y a plusieurs semaines et reinstallé word
quand je veux installer une nouvelle police , je la mets bien dans c: windows/ fonts mais quand je rouvre ma page word je ne la trouve pas . elle est bien en .TTF
Qui peux m aider ?
merci c est assez urgent
J'ai un problemes avec les polices d'ecritures sous Word professionnel 2007.
J ai deja installé des polices auparavant.
J ai reformaté mon ordi il y a plusieurs semaines et reinstallé word
quand je veux installer une nouvelle police , je la mets bien dans c: windows/ fonts mais quand je rouvre ma page word je ne la trouve pas . elle est bien en .TTF
Qui peux m aider ?
merci c est assez urgent
A voir également:
- Problemes de police sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour installer une police de caractères, il faut procéder comme suit : Ouvrir > Poste de travail > Panneau de configuration. Cliquez sur l'icône "police". Une page s'ouvre avec toute vos polices. Ensuite faite glisser votre fichier contenant la police à installer dans la page qui contient toutes vos polices. Refermez c'est tout bon !! @ +
Pour installer une police de caractères, il faut procéder comme suit : Ouvrir > Poste de travail > Panneau de configuration. Cliquez sur l'icône "police". Une page s'ouvre avec toute vos polices. Ensuite faite glisser votre fichier contenant la police à installer dans la page qui contient toutes vos polices. Refermez c'est tout bon !! @ +