Récupération word
rbinou59
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'explique mon problème j'avais un doc word ouvert non sauvegarder une autre personne est venu sur le pc a changer de session et a couper le pc du cout mon word a été fermer sans la sauvegardée des données
donc je voudrais savoir si il, y a un moyen de récupéré ses donné
Merci d'avance
Voila j'explique mon problème j'avais un doc word ouvert non sauvegarder une autre personne est venu sur le pc a changer de session et a couper le pc du cout mon word a été fermer sans la sauvegardée des données
donc je voudrais savoir si il, y a un moyen de récupéré ses donné
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
9 réponses
Bonjour,
Théoriquement Word lance des sauvegardes automatiques à intervalles réguliers. Avez-vous essayé de lancer une recherche *.*.doc ?
Cordialement.
Théoriquement Word lance des sauvegardes automatiques à intervalles réguliers. Avez-vous essayé de lancer une recherche *.*.doc ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non sa sa va enfaite une partie du fichier été sauvé (sa je lé toujours) sé la partie non sauvegarder que je voudrai récupéré
Mon post n°5 traitait des fichiers disparus et donc de leur possible récupération mais là, vous parlez donc d'un fichier que vous pouvez réouvrir mais qui ne contient plus ce que vous y avez écrit mais non sauvegardé. C'est bien cela ? En ce cas je ne vois pas de possibilité.
Cordialement.
Cordialement.