Base de données sur word 7

Fermé
abuela - 22 févr. 2010 à 15:41
Raymond PENTIER Messages postés 58897 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 févr. 2010 à 02:35
Bonjour,apparemment, pour un publipostage, il est conseillé de faire la lettre type sur word et de créer une base de données sur excel, mais moi je voudrais créer la base de données avec word 7, ça doit être possible ? Merci de m'éclairer.
Configuration XP
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58897 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 17 300
22 févr. 2010 à 23:01
Ben, c'est la méthode normale !
Tu lances "Assistant Fusion et publipostage pas à pas" et tu suis les étapes.
0
Merci du renseignement, c'est tout bête, je pensais que c'était + compliqué avec word 7 qu'avec les versions précédentes de word. Personnellement je n'ai pas word 7 à la maison mais étant conseillère municipale je vais des fois travailler sur le PC de la mairie où il y a word 7 et il faut que je réfléchisse plus longtemps car il y a quand même des choses qui différent ... donc merci . C'est vrai les Antilles c'est bien mais avec cet hiver qui traîne en longueur, je rêve de l'Ile Maurice ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58897 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2025 17 300 > abuela
24 févr. 2010 à 02:35
... alors fais les deux, grand-mère : tu pourras comparer !

Word 2007, comme Excel 2007, vont te décontenancer au début, parce que les outils, commandes et icones ne sont pas disposés de la même façon que dans la version 2003.
Mais tu vas très vite t'y habituer, surtout quand tu auras constaté qu'on utilise beaucoup le clic droit pour avoir directement les commandes qui intéressent la zone sélectionnée.
Tu as vu que par exemple comment l'assistant publipostage est performant et convivial !

Amicalement.
0