Doc Word perdu basé sur Hotmail

Fermé
mathewboy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 23:07
kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 4 févr. 2011 à 23:43
Bonjour,

j'ai été dans un de mes courriels pour prendre un fichier Word(2007) sans le télécharger( j'ai seulement cliquer sur l'icône). Ensuite, j'ai travaillé dessus pendant 2 heures
en faisant des enregistrements régulièrement(pas enregistrer sous, seulement «enregistrer»). Puis, j'ai fermé Word. J,ai voulu retourner sur le fichier, mais je ne le trouvais plus. J'ai ensuite regardé dans les documents récents, j'ai fait une recherche sur le desktop et j'ai regardé les fichiers cachés et puis rien. Quelqu'un sait quoi faire ??? Merci!


A voir également:

1 réponse

kitchi76 Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 47
4 févr. 2011 à 23:43
Bonsoir,

Quand tu travailles sur un document word que tu ne télécharges pas,c'est ce qui arrive.Tu devrais en faire une copie et travailler sur ta copie en l'enregistrant dans l'un de tes répertoires car sûrement que le document original était protégé et donc impossible à changer (sauf si tu sais comment enlever les protections (pour utilisateurs avancés)).
Je ne pense pas que tu retrouveras ton document tel que tu l'as changé mais tu peux sûrement récupérer l'original et recommencer tes travaux en n'oubliant pas d'en faire une copie.
0