Comment utiliser Wordpad ?
Brèle
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir (cela dépend à quelle heure vous lirez ceci)
Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pouvoir écrire un texte assez long pour pouvoir le mettre ensuite dans un blog, un ami m'a conseillé d'utiliser wordpad. Mon souci c'est que maintenant je me rends compte qu'il est IMPOSSIBLE de faire un copié/collé pour le transférer. A part écrire le texte, je ne connais pas du tout les fonctions de wordpad. Quelqu'un aurait t-l la gentillesse de me dire comment procéder ? ( j'angoisse à l'idée de devoir retaper tout ce que j'ai écrit...)
Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pouvoir écrire un texte assez long pour pouvoir le mettre ensuite dans un blog, un ami m'a conseillé d'utiliser wordpad. Mon souci c'est que maintenant je me rends compte qu'il est IMPOSSIBLE de faire un copié/collé pour le transférer. A part écrire le texte, je ne connais pas du tout les fonctions de wordpad. Quelqu'un aurait t-l la gentillesse de me dire comment procéder ? ( j'angoisse à l'idée de devoir retaper tout ce que j'ai écrit...)
A voir également:
- Comment faire un diaporama sur wordpad
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Comment faire un tableau sur wordpad ✓ - Forum Bureautique
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
Ouvre le fichier rtf (si ce n'est pas lui qui est vide) sous une autre fenêtre si possible et voit...