Récupération historique document word

serrate -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a récupérer un document word. J'avais 2 documents distincts, disons A et B, avec 2 contenus distincts. Je ne sais pas comment mais je me retrouve maintenant avec un doc nommé A et son contenu A et un doc nommé B mais avec le contenu A. J'ai du enregistrer par erreur le contenu A sous le nom B. J'ai donc perdu le contenu B et je cherche à le retrouver, ou à retrouver le fichier d'enregistrement automatique correspondant sans succès pour l'instant. Je n'arrive pas à retrouver l'historique de ce document. Faut-il que j'utilise un logiciel de récupération de données et si oui lequel ?
Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bon jour.

Tu n'as fourni aucune indication sur ton système, tes logiciels et leur versions.

Mais essaie toujours ceci : Ouvrir le dossier contenant le fichier ; faire clic droit sur le fichier et choisir l'outil autorisant la sélection de la version de fichier (date d'enregistrement).
0