Windows XP word 2003
proskateuse95
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mic13710 Messages postés 1087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je tape un texte et lorsque que je veux aller à la ligne , je tape "entrée"et cela me saute une ligne , pouvez-vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Windows XP word 2003
- Cle windows xp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
C'est sans doute le paramétrage des paragraphes qui n'est pas bon.
Format/paragraphe et régler l'espacement.
Mettre espacement avant et après à 0 et interligne sur simple.
Si ce problème est identique pour tous vos nouveaux documents, il faut modifier le modèle normal.dot
Il faut pour cela autoriser d'abord l'affichage des fichiers cachés, puis ouvrir normal.dot qui se trouve dans le dossier :
C:\Documents and Settings\"Votre nom"\Application Data\Microsoft\Modèles
Faire les modifications comme expliqué ci-dessus et le sauvegarder.
Cordialement,
Michel
Format/paragraphe et régler l'espacement.
Mettre espacement avant et après à 0 et interligne sur simple.
Si ce problème est identique pour tous vos nouveaux documents, il faut modifier le modèle normal.dot
Il faut pour cela autoriser d'abord l'affichage des fichiers cachés, puis ouvrir normal.dot qui se trouve dans le dossier :
C:\Documents and Settings\"Votre nom"\Application Data\Microsoft\Modèles
Faire les modifications comme expliqué ci-dessus et le sauvegarder.
Cordialement,
Michel
re bonjour , j'ai essayé votre solution , cela me fait toujours la même chose...
sinon quand je fait la manip par l'invitation de commande , cela me marque "accès refuser"
sinon quand je fait la manip par l'invitation de commande , cela me marque "accès refuser"
Bonjour,
Tu mets l'espacement avant et après à 0 comme te l'a indiqué Michel, et tu cliques sur le bouton "Par défaut" pour que ce soit appliqué une bonne fois pour toutes.
m@rina
Tu mets l'espacement avant et après à 0 comme te l'a indiqué Michel, et tu cliques sur le bouton "Par défaut" pour que ce soit appliqué une bonne fois pour toutes.
m@rina