Document Word non enregistré...

-L- -  
 -L- -
Bonjour,
Enorme problème ! Le résultat de toute une journée de travail qui s'envole d'un seul coup. J'ai passé la journée à écrire un fichier très très important. Dans les options "enregistrement automatique" activé bien entendu. Et ce soir... quelqu'un de très intelligent débranche l'ordinateur. Donc, éteint d'un coup. Je panique. Puis je me rassure, c'est sensé enregistrer. Et bien à croire que non. J'ai regardé dans tout les dossiers susceptibles de contenir les fichiers temporaires, j'ai regardé les questions résolues des autres internautes aussi. Et ce depuis une heure. Mais rien à faire. Aucun fichiers possible à récupérer, aucun fichier enregistré...
Je panique ?
Aidez-moi ! :'(

Merci beaucoup d'avance...

A voir également:

4 réponses

mab776 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement quand tu ouvre word après un arrêt non planifier (sans sauvegarde) il te demande si tu veux ouvrir la sauvegarde du dernier fichier.

si non essaie d'aller dans les options de word là ou il y a les options d'enregistrement automatique et dans cette section il devrait y avoir un option qui s'appelle ''emplacement du fichier de récupération automatique'' ton fichier va peut-être se trouvé a cet endroit. clique droit sur les fichiers qui sont là et fait ouvrir avec word normalement sa devrait marcher.

si cela ne marche pas je suis désoler pour ta journée de travail...
0
-L-

Merci de ta réponse... J'avais déjà également essayé ça... Dommage.
Merci quand même. :/
0
Utilisateur anonyme

bonjour L,

comme j'ai pu voir sur ton 1er post. Il faut que tu le fasse,même si tu continues à finir ton document world et bien faut que cela soit automatique, un en registrement touts les 10 ou 15 mnutes.

PS: Petit conseil d'informaticien. Cela va t'aider beauoup. Quand tu crées un document world la 1ere chose à faire c'est de te creer un dossier,enregistrer ton document (meme si il est vide). Comme cela tu auras ton dossier enregistrer.Puis ernegistrer de maniere reguliere ton document word toute les 10 min-15 min par prudence.
Personne n'est à l'abri d'une coupure d'electricite ou d'une personne qui a eteint ton pc (meme si cette personne ne l'a pas fait expres....).

Sur cette dernieres phrase, je te souhaite bien du courage et bonne continuité.
0
-L-

Oui, merci en effet, je vais procéder comme ça maintenant, cela m'évitera les mauvaises surprises... Je note ça ! ;)
D'ailleurs j'ai pu remarquer que j'avais deux fichiers word ouverts au moment de la "coupure". L'un a bien été enregistré, c'est surprenant.
Enfin bref, c'est chose faite.
Merci de votre aide, et bon courage à vous aussi !
0