Word, des sauts de pages incotrolés !

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je copie colle des textes sur le net pour mettre sur word, je n'arrive pas toujours à faire des mises en pages correctement... parfois, les paragraphes laissent de grands blancs entre eux si je les ai prix dans des sites différents et dès que j'essaie de supprimer les blancs, le texte remonte beaucoup plus haut que je ne le souhaite, si je fait entrer pour le faire descendre de 2 ou 3 ligne par ex, il descend d'une 20aine et vice versa... JE NE SIS PAS SI ME FAIS BIEN COMPRENDRE... pas évide,t, si vous avez compris où je veux en venir... merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Utilises les styles pour formater le texte
0
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 462

Bonjour,

Les textes provenant d'internet sont mis en forme avec des CSS ou de l'html et le collage dans Word est toujours aléatoire.*

Le mieux, pour éviter toutes les cochonneries, est de faire un collage texte. Ainsi tu formates à ton goût ensuite.

m@rina
0