Liste déroulante word 2007

Fermé
morane2022 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 23:09
 moi - 22 août 2011 à 21:05
Bonjour,
Je dois créer un questionnaire sous Word 2007 et j'ai un problème pour y mettre une liste déroulante avec le menu outils hérités et contrôle activex (je n'arrive pas à mettre des choix dans la liste). Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 19:58
Bonjour

Morane, si tu avais bien lu le lien que t'a donné Ricky, tu aurais vu que le tuto explique justement comment "mettre des choix" dans une liste déroulante, puis comment les activer. C'est une méthode plus élaborée qu'avant.
Et il vaut mieux commencer à maîtriser ces listes déroulantes des formulaires hérités et des contrôles de contenu avant de s'attaquer aux contrôles ActiveX
10
Met toi en mode création (une option de l'onglet développeur) puis clic droit sur la liste déroulante. Dans "propriétés" de la liste déroulante, tu pourras ajouter les choix.
1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
24 oct. 2010 à 06:06
Salut,

regarde par ICI tu vas surement trouver ta réponse ;)

Bonne journée
0
morane2022 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
Modifié par morane2022 le 24/10/2010 à 09:59
Bonjour,

je n'ai rien trouver sur la page que tu m'as indiqué.
En fait je recherche la manip à faire pour créer les éléments qui apparaîtront dans ma liste déroulante (sous word 2003 j'utilisais la fonction display value )
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la manip à faire.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
24 oct. 2010 à 15:01
Re,

tu as une autre solution ICI

Bonne journée
0
morane2022 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 22:14
Re,

J'ai déjà vu cette solution mais je n'arrive pas à accéder au premier lien, quant au deuxième il correpond à des blocs de contruction ce qui ne m'intéresse pas sinon la personne avait vraisemblablement le même problème que moi, cela me rassure un peu (je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais j'aimerais vraiment trouver LA solution).

Merci quand même de ton aide, si tu as une autre idée je suis preneuse.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 00:31
Le 1er lien (de 6h06) c'est le tuto. J'espère que tu as remarqué dans ta lecture que là, le bloc de construction sert justement à créer plusieurs items à ramener dans la liste déroulante. Et que Marina commence son tuto par "Bien entendu, vous pouvez imaginer toute sorte d'autres listes déroulantes" C'est pourtant bien ça que tu cherches.

Quant au 2ème lien, le demandeur, qui demande une "Zone de liste déroulante" (Contrôle Active X), à partir de "Outils hérités", faisait une confusion. Peut-être fais-tu la même ?
On fait des des listes déroulantes avec les outils hérités (des versions antérieures), les contrôles de contenu et aussi les contrôles ActiveX, mais qui sont de la programmation.
Si tu ne veux pas des blocs de construction, par les outils hérités ou les contrôles de contenu, les items à ramener dans la liste se rajoutent en cliquant sur le champ puis propriétés. En cochant ajouter pour chaque item.

Pour plus d'informations sur le sujet, lis cette discussion
0