Publipostage word page de garde unique
Sacha68
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Sacha68 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacha68 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer via Word et Excel, un annuaire avec une page de garde et ensuite faire apparaitre une liste de contacts sur une même page (ou 2 ou 3 ou +).
Il n'y a pas de problème avec la fonction publipostage si on choisit comme type de document "répertoire" et que l'on ajoute la page de garde ensuite.
Le problème : il faudrait que le document puisse être mis à jour facilement et donc tout prêt à l'emploi tout le temps avec une page de garde, un sommaire, une pagination, une en-tête.
Je précise que la base de données est sur Excel.
Si vous avez une idée de la procédure, j'en serais heureuse :)
Bonne journée
Sacha
Je souhaite créer via Word et Excel, un annuaire avec une page de garde et ensuite faire apparaitre une liste de contacts sur une même page (ou 2 ou 3 ou +).
Il n'y a pas de problème avec la fonction publipostage si on choisit comme type de document "répertoire" et que l'on ajoute la page de garde ensuite.
Le problème : il faudrait que le document puisse être mis à jour facilement et donc tout prêt à l'emploi tout le temps avec une page de garde, un sommaire, une pagination, une en-tête.
Je précise que la base de données est sur Excel.
Si vous avez une idée de la procédure, j'en serais heureuse :)
Bonne journée
Sacha
A voir également:
- Publipostage word page de garde unique
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide