Word ne répopnd plus a la souris et plante
Couts
-
passant -
passant -
Bonjour,
Je travaille avec Vista et depuis quelque jours , DANS Microsoftword UNIQUEMENT, je ne suis plus capable d'utiliser ma souris pour: sélectionner, déplacer mon curseur, accéder au menu contextuel, etc. Je suis toutefeois capable d'accéder au top menu et tout fonctionne bien pour toutes les autres application microsoft ( excel, ppT, notepae, outlood, etc).
Je ne suis plus capable d'ouvir un fichier world en double cliquant dessus, ca n'ouvre que word et je suis obliger de faire un ''drag and drop''. Lorsque je faire Word..il plante
J'ai déja restoré sur une date antérieure et ca avait régler mon probleme mais la c'est revenue et je ne suis plus capable de faire de restore
Quelqu'un a eu un probleme similaire?? MErci de votre aide
Je travaille avec Vista et depuis quelque jours , DANS Microsoftword UNIQUEMENT, je ne suis plus capable d'utiliser ma souris pour: sélectionner, déplacer mon curseur, accéder au menu contextuel, etc. Je suis toutefeois capable d'accéder au top menu et tout fonctionne bien pour toutes les autres application microsoft ( excel, ppT, notepae, outlood, etc).
Je ne suis plus capable d'ouvir un fichier world en double cliquant dessus, ca n'ouvre que word et je suis obliger de faire un ''drag and drop''. Lorsque je faire Word..il plante
J'ai déja restoré sur une date antérieure et ca avait régler mon probleme mais la c'est revenue et je ne suis plus capable de faire de restore
Quelqu'un a eu un probleme similaire?? MErci de votre aide
A voir également:
- Word ne répopnd plus a la souris et plante
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
Voila la réponse, elle marche chez moi et j'avais exactement le même problème.
Et l'anglais n'est pas trop compliqué.
https://support.microsoft.com/en-us
Et l'anglais n'est pas trop compliqué.
https://support.microsoft.com/en-us
Merci pour le feedback, c'est également ce que j'ai conclu mais maintenant, j'Ai de la difficulté a l'installation. il me dit que le language de cette application package n'est pas supporté par mon system. j'ai pourtant changé pour le meme language settings....
Un peu déconcertant cette affaire!!!
Un peu déconcertant cette affaire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu il faut que tu reinstalle ton microsoft office et deja windows xp est plus performant que vista
Merci, bye!