[Word 2007] Mise en page et retraits
ben85350
Messages postés
610
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de vos lumières pour une petite manip que je n'arrive pas à faire. Je m'explique. Je suis en train de rédiger un apport à l'aide de Word. J'ai deux fichiers :
- un pour le rapport "brut"
- un deuxième pour les différentes annexes
Mon objectif final est de regrouper les deux en un seul. Seulement, il n'ont pas les mêmes marges sur les cotés (retrait à droite et retrait à gauche). Du coup quand je veux rajouter le contenu de mon deuxième fichier dans le premier je perds toute ma mise en page car la taille est plus importante pour le deuxième fichier.
J'espère que je me suis fait comprendre.
merci pour votre aide !
J'ai besoin de vos lumières pour une petite manip que je n'arrive pas à faire. Je m'explique. Je suis en train de rédiger un apport à l'aide de Word. J'ai deux fichiers :
- un pour le rapport "brut"
- un deuxième pour les différentes annexes
Mon objectif final est de regrouper les deux en un seul. Seulement, il n'ont pas les mêmes marges sur les cotés (retrait à droite et retrait à gauche). Du coup quand je veux rajouter le contenu de mon deuxième fichier dans le premier je perds toute ma mise en page car la taille est plus importante pour le deuxième fichier.
J'espère que je me suis fait comprendre.
merci pour votre aide !
A voir également:
- [Word 2007] Mise en page et retraits
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique