Commenter un blog sur wordpress
arnichou
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
alex2s Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2s Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment enlever la possibilité de commenter sur wordpress.
Pouvez-vous me dire ou cela se situe t-il dans les onglets de la colonne de gauche ?
Le problème aussi est que wordpress intégre la possibilité de faire des pages ET des articles.
Je sais que mon texte de présentation est écrit sous forme d'article
(et non dans une page, car wordpress intègre la possibilité tant d'une page ou d'un article que l'on peut intégrer sur son blog)
Merci
J'aurais voulu savoir comment enlever la possibilité de commenter sur wordpress.
Pouvez-vous me dire ou cela se situe t-il dans les onglets de la colonne de gauche ?
Le problème aussi est que wordpress intégre la possibilité de faire des pages ET des articles.
Je sais que mon texte de présentation est écrit sous forme d'article
(et non dans une page, car wordpress intègre la possibilité tant d'une page ou d'un article que l'on peut intégrer sur son blog)
Merci
A voir également:
- Commenter un blog sur wordpress
- Creer un blog - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Impossible de commenter ou liker sur facebook - Forum Facebook
- Commenter-liker impossible sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Http //po.st/blog miami ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour Arnichou
Pour désactiver les commentaires dans Wordpress, il faut te rendre dans l'administration puis dans Réglages> Discussions et décocher "Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles "
Plus personne ne pourra publier de commentaires sur ton blog.
J'espère avoir résolu ton problème.
Alex
Pour désactiver les commentaires dans Wordpress, il faut te rendre dans l'administration puis dans Réglages> Discussions et décocher "Autoriser les visiteurs à publier des commentaires sur les derniers articles "
Plus personne ne pourra publier de commentaires sur ton blog.
J'espère avoir résolu ton problème.
Alex