Word 2007, modèle de table de matières

coucou -  
 coucou -
Bonjour,

Il existe dans Word 2007 des modèles prédéfinis pour les tables de matières. Or, quand je fais défiler le menu dans l'onglet table de matières , celui-ci m'indique insérer tables de matières ou supprimer mais aucun cas un menu avec des exemples prédéfinis. Je demande votre aide svp.

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 459

Bonjour,

En est-il de même pour les autres galeries (galerie des en-têtes et pieds de page, des tableaux rapides, pages de garde, etc.) ?

Si oui, tu as un problème avec le fichier building blocks.dotx. Cherche-le dans ton profil, il devrait être par défaut ici (pour Vista et win 7) :

C:\Users\[Utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Document Building Blocks\1036 (pour le français)

S'il n'y est pas, il y a du avoir un problème à l'installation. Je vois deux solution :

- Faire une réparation d'Office
- Aller copier le fichier building blocks.dotx dans les fichiers du programmes, et le coller dans ton profil

Par défaut, tu devrais le trouver ici :
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\Document Parts\1036

m@rina
--
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
coucou

Je vous remercie de votre réponse. Pour les autres galeries tout est parfait.
Mais pour la manipulation :
"Aller copier le fichier building blocks.dotx dans les fichiers du programmes, et le coller dans ton profil "
Nétant pas une pro de l'informatique pourriez-vous m 'expliquer avec plus de détail car je suis un peu perdue.

Merci par avance
0