Microsoft word Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 mars 2012 1 réponse Bonjour, ajd,j'ai besoin de microsoft word que j'ai déja employé sur mon pc mais ajd je vois plus l'icone nul part,c'est bizarre,comment le ravoir???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Farfadet88 Salut, Démarrer, rechercher, word. Clic droit sur l'icone, "envoyer vers le bureau" Utilisateur anonyme mais je n'ai même plus l'icone,plus aucune trace de celui çi... Farfadet88 Alors vous avez désinstallé le programme, il faut le réinstaller Utilisateur anonyme non;comment faire pour pas avoir juste lessai avez vous un lien????svp :) Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Farfadet88 Salut, Démarrer, rechercher, word. Clic droit sur l'icone, "envoyer vers le bureau" Utilisateur anonyme mais je n'ai même plus l'icone,plus aucune trace de celui çi... Farfadet88 Alors vous avez désinstallé le programme, il faut le réinstaller Utilisateur anonyme non;comment faire pour pas avoir juste lessai avez vous un lien????svp :)