Récupérer des fichiers sous word

Fermé
latitepopo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 16 mars 2012 à 19:10
latitepopo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 17 mars 2012 à 11:09
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma clé USB. En effet, lorsque je la branche à mon PC, celui-ci m'indique dans une bulle qu'une clé vient d'être branchée, mais elle n'est pas visible dans le poste de travail. Cependant, j'ai recherché de l'aide pour la réparer, mais je ne souhaite pas perdre les fichiers qu'il y a dessus, et donc je ne veux pas la formater, car il y a un fichier très important dont j'ai besoin.

Ce fichier a toujours été ouvert, modifié et enregistré sur la clé USB. Je cherche donc à le retrouver grâce à word, où dans le menu "ouvrir" se trouve encore mon fichier. Bien sur, lorsque je clique dessus, il est introuvable. De plus, le mode "ouvrir et réparer" ne fonctionne pas puisque la clé USB n'est pas visible.

En bref, si quelqu'un pouvait m'aider à réparer ma clé USB sans la formater, ou à récupérer mon fichier grâce à un historique de l'ordinateur ou je ne sais quelle astuce informatique, ce serait vraiment formidable!
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Est-ce_que tu est sur que le problème vient de la clé car il peut aussi provenir de ton ordinateur .
0
Si se n'est pas le cas essaye de changer la lettre de ta clé comme ceci :Il suffit de faire un click droit de la souris sur Poste de Travail sélectionner : Gérer \Stockage \Gestion de disques => dans la fenêtre de droite (l'agrandir) la clé USB doit apparaître sous forme de "Disque Amovible .... " avec une petite fenêtre a droit indiquant la lettre lecteur => il faut modifier la lettre lecteur!! pour ce faire, un click droit sur la lettre lecteur de la clé USB / Modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès.../cliquer sur Modifier puis choisir dans le menu déroulant une lettre disponible
Valider par OK => la clé USB sera présent dans Poste de travail avec la lettre.
0
latitepopo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
17 mars 2012 à 09:47
Je vais essayer ça, mais ma clé est illisible sur plusieurs PC, pas uniquement celui-ci.
0
latitepopo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
17 mars 2012 à 11:09
Je n'arrive pas à modifier la lettre :/ que faire à partir d'ici?

http://img837.imageshack.us/img837/1724/problemecle.jpg
0