Macro Word s'appliquant à tous les documents

Fermé
king_luca Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 12:26
king_luca Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 12:43
Bonjour!

J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word.

A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragraphes qui forment ensuite un résumé (« One Page ») de ce document.

La macro pour sélectionner les points importants du rapport est faite et marche très bien. J'obtiens donc mon « One Pager » à partir de mon rapport.

Mon souci est que j'aimerais rendre cette macro « générale », qu'elle puisse s'appliquer à tous les rapports que je rédige dans le même canevas mais qui sont sauvé sous un nom différent.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis vraiment bloqué ? J'espère que mes explications ont été suffisamment claire.

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

king_luca Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 2
9 mars 2012 à 12:43
Petite précision : pour l'instant dans le code VBA, il y a le nom du rapport (qi doit ensuite être résumé), je pense que le souci vient de là mais je ne sais pas comment le remplacer pour que ma macro puisse s'appliquer à tout autre document du même style! Merci
0