Macro Word s'appliquant à tous les documents
king_luca
Messages postés
10
Statut
Membre
-
king_luca Messages postés 10 Statut Membre -
king_luca Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour!
J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word.
A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragraphes qui forment ensuite un résumé (« One Page ») de ce document.
La macro pour sélectionner les points importants du rapport est faite et marche très bien. J'obtiens donc mon « One Pager » à partir de mon rapport.
Mon souci est que j'aimerais rendre cette macro « générale », qu'elle puisse s'appliquer à tous les rapports que je rédige dans le même canevas mais qui sont sauvé sous un nom différent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis vraiment bloqué ? J'espère que mes explications ont été suffisamment claire.
Merci d'avance pour votre aide !
J'aurais besoin de votre aide pour une macro Word.
A partir d'un document Word de 10 pages environ je dois extraire différents paragraphes qui forment ensuite un résumé (« One Page ») de ce document.
La macro pour sélectionner les points importants du rapport est faite et marche très bien. J'obtiens donc mon « One Pager » à partir de mon rapport.
Mon souci est que j'aimerais rendre cette macro « générale », qu'elle puisse s'appliquer à tous les rapports que je rédige dans le même canevas mais qui sont sauvé sous un nom différent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je suis vraiment bloqué ? J'espère que mes explications ont été suffisamment claire.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Macro Word s'appliquant à tous les documents
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur