A voir également:
- Word Starter 2010 plante
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Personne ? Pourtant ça m'arrangerait ... Tous mes cours sont dessus, ça m'embête de pas pouvoir les retoucher et les imprimer comme je veux ...
J'ai exactement le même problème alors que ça fait juste un peu plus d'un mois que j'ai mon netbook.. Et moi aussi je prend mes cours avec, ça me pose vraiment problème... Tu as trouvé la solution ??
J'ai moi aussi le même problème ! Si vous avez trouvé la solution ou si quelqu'un peut nous éclairer ce serait sympa ! :)
J'ai essayé plusieurs trucs trouvé sur Internet mais ça n'a pas semblé marcher jusqu'à un beau jour où ça a refonctionné comme ça, tadam !
Donc je ne pourrais pas vous aider ...
Donc je ne pourrais pas vous aider ...
fabcastor
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2022
47
22 févr. 2012 à 18:30
22 févr. 2012 à 18:30
Bonjour Titine,
Je me permets d'écrire un message car j'ai le même problème que vous avec Word Starter 2010 (préinstallé sur mon port Sony Vaio). Avez vous tjs ce problème ? Comment l'avez vous résolu ?
Merci à vous.
Fabien.
Je me permets d'écrire un message car j'ai le même problème que vous avec Word Starter 2010 (préinstallé sur mon port Sony Vaio). Avez vous tjs ce problème ? Comment l'avez vous résolu ?
Merci à vous.
Fabien.
Comme je le disais, je ne peux pas beaucoup vous aider ... Le problème est parti puis est revenu et reparti, etc. Maintenant j'ai prêté mon ordi alors je ne sais pas trop ce qu'il en est.
Vous pouvez toujours essayer les solutions qui sont donnés sur Internet comme je l'ai fais. Je n'ai plus le lien mais une petite recherche sur Google devrait suffire.
En tout cas bonne chance, je sais que c'est très énervant ;)
Vous pouvez toujours essayer les solutions qui sont donnés sur Internet comme je l'ai fais. Je n'ai plus le lien mais une petite recherche sur Google devrait suffire.
En tout cas bonne chance, je sais que c'est très énervant ;)