Problèmes documents texte (open office-word)
Mélissa
-
jermel -
jermel -
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes documents textes que ce soit avec Word ou avec open office. Avec Word je double clique et rien ne se passe. Avec Open Office ce message s'affiche "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais le problème reste. J'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je en trouve pas de réponse qui corresponde.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,
Mélissa
Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes documents textes que ce soit avec Word ou avec open office. Avec Word je double clique et rien ne se passe. Avec Open Office ce message s'affiche "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème".
J'ai essayé de redémarrer mon ordinateur mais le problème reste. J'ai essayé de trouver des infos sur le net mais je en trouve pas de réponse qui corresponde.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,
Mélissa
A voir également:
- Problèmes documents texte (open office-word)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Finalement j'ai déplacé le problème et l'ai expliqué plus précisément au lien suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24714681-virus-cette-application-n-a-pas-pu
Le problème touche plus de logiciels qu'au début maintenant c'est avast qui bug.
La réinstallation d'open office ou d'avast est impossible.
Merci pour ton aide.