Publipostage word 2003
Jamais2Sans3
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je craque complétement, donc si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Dans le cadre d'un publipostage que je dois faire je cherche à transformer tout les nombre négatif en positif mais je ne sais pas du tout quel commutateur utiliser !!
Bon je craque complétement, donc si quelqu'un pouvait m'aider svp.
Dans le cadre d'un publipostage que je dois faire je cherche à transformer tout les nombre négatif en positif mais je ne sais pas du tout quel commutateur utiliser !!
A voir également:
- Publipostage word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour
Le fichier source de ton publipostage est sur excel et tu y rajoutes une colonne pour passer la colonne négatif en positif avec par exemple =A2*-1
Sur ton fichier word de publipostage, tu pointes sur ce nouveau champ à la place de l'autre
Le fichier source de ton publipostage est sur excel et tu y rajoutes une colonne pour passer la colonne négatif en positif avec par exemple =A2*-1
Sur ton fichier word de publipostage, tu pointes sur ce nouveau champ à la place de l'autre
Bonjour,
Bien que la réponse d'Argitxu fonctionne (coucou Argitxu !;)), il y a plus simple.
Dans Word directement tu peux utiliser le champ ABS :
{ABS ({MERGEFIELD Nombre}) }
Nombre étant le nom de ton champ dans ta base.
nb : Bien sûr les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9
m@rina
--
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
Bien que la réponse d'Argitxu fonctionne (coucou Argitxu !;)), il y a plus simple.
Dans Word directement tu peux utiliser le champ ABS :
{ABS ({MERGEFIELD Nombre}) }
Nombre étant le nom de ton champ dans ta base.
nb : Bien sûr les { } s'obtiennent avec Ctrl+F9
m@rina
--
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"