Remplacer la page blanche d'arrière-plan Word

CédricEnvironnement Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


à la place de la page blanche d'arrière-plan type sous Word, je voudrais mettre une image de fond mais sur laquelle je puisse écrire (en gros, comme sur la page type). Et faire en sorte que ce soit cette fameuse page imagée qui apparaissent automatiquement lorsque j'ouvre un nouveau document.
Cela est il possible?

D'avance merci pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour

Si tu veux cela tout le temps, il faut ouvrir le normal.dot(m), insérer un filigrane (insertion=> filigrane) pour ton image et enregistrer le normal.dot(m).

Tout cela dépend de ta version de Word.

m@rina
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Il faut créer cette page, et l'enregistrer comme modèle.
0
CédricEnvironnement Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Merci mais malheureusement, ce n'est pas tout à fait ce que je recherche: les images apparaissent effectivement mais dans leurs cadres. Ce que je voudrais, c'est que Word ne prenne plus en compte les différents éléments de la page (images, cadres de texte) et considère la page imagée comme une page blanche
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Vous créez votre fond de page sans marges avec une image à la taille de la page, sachant qu'à l'impression l'imprimante vous imposera peut-être une zone non imprimée.
0