Mon document Word s'est bloqué...

Fermé
M. - Modifié par M. le 22/05/2012 à 15:07
 M. - 23 mai 2012 à 11:05
Bonjour,

Comme signalé dans le titre, je viens d'avoir un problème avec Microsoft Word. J'étais en train de rédiger un texte quand mon fichier s'est bloqué d'un seul coup, je vais essayer d'expliquer la situation en détail :

A l'heure actuelle, mon fichier est ouvert sur mon bureau mais il m'est impossible de le sélectionner avec mon curseur, celui-ci passe "sous" le fichier. Lorsque j'essaie de le fermer via ma barre de démarrage, je peux faire un clic droit sur l'icone, ça ouvre le menu normalement mais lorsque je clique sur "Fermer la fenêtre", rien ne se produit. De plus, lorsque j'essaie de rouvrir le fichier "en double" en allant le chercher dans mes documents, j'ai beau double-cliquer dessus, rien ne s'ouvre...

Cela m'embête beaucoup, car je ne sais pas comment faire pour le débloquer, et c'est un fichier assez important alors si vous avez une solution, votre aide me serait très précieuse.

Merci d'avance,

M.

2 réponses

Personne n'a une idée qui m'aiderait à régler mon problème ? Mon programme est toujours bloqué sur mon bureau...
7