Billet de blog sur Word 2010
ACLAIRE88
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je poste régulièrement des billets de blog via Word 2010 mais depuis quelques semaines, le logiciel m'indique qu'il ne peut pas publier. J'ai modifié les mots de passe de mon compte blogger et ai supprimé et tenté de réenregistrer mon compte blogger via word mais là, le logiciel me dit qu'il ne peut pas enregistrer mon compte blog. Je ne trouve rien à ce sujet sur l'aide du logiciel. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Je poste régulièrement des billets de blog via Word 2010 mais depuis quelques semaines, le logiciel m'indique qu'il ne peut pas publier. J'ai modifié les mots de passe de mon compte blogger et ai supprimé et tenté de réenregistrer mon compte blogger via word mais là, le logiciel me dit qu'il ne peut pas enregistrer mon compte blog. Je ne trouve rien à ce sujet sur l'aide du logiciel. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
A voir également:
- Billet de blog sur Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
Et bien, dans Word 2010 sous fichier -> nouveau -> dans les modèles : choisir "billet de blog". Ensuite on peut dactylographier son billet de blog et utiliser l'icône publier. Il y a l'icône "gérer les comptes" pour enregistrer les comptes de blog pour la publication. Pour moi, cela fonctionnait très bien et d'un coup, sans que j'ai effectué le moindre changement au niveau de mon compte blogger, je ne peux plus publier ni même enregistrer mon compte blogger. Il doit y avoir un bug mais je ne trouve aucune solution. Merci d'avance de ton aide.
Je passe donc la main à qui voudra ...
Bonne chance.