Numérotation Word, sauter une page

Fermé
Capucine - Modifié par Capucine le 16/05/2012 à 14:51
 mcou - 16 mai 2012 à 16:20
Bonjour,

J'ai un document à taper su word, et pour l'instant, j'ai numéroté toutes les pages comme je le souhaitais. Sauf qu'à un moment, je veux qu'une page, au milieu du document, ne sois pas numérotée, puis, à la page suivante, que la numérotation reprenne.
Par exemple, nous avons la page 34 (avec son numéro) puis la page 35 (où je ne veux pas que le numéro apparaisse) puis la page 36 (dont je veux que le numéro soit 35, pour que la numérotation soit comme une continuité de la page 34). Un peu comme si la page 35 n'existait pas, n'étais pas prise en compte dans la numérotation.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais j'aurais essayé..! Merci d'avance à ceux qui auront la patience de m'aider !

PS : je suis sous Word 2007
A voir également:

1 réponse

bonjour
si ta page 35 est une simple page de présentation, insère une feuille de présentation entre tes deux autres pages.
autres solutions à chercher auprès de saut de section.
J'avais eu ce problème avec word 2007, mais sur ce pc je travailler avec word 2003 ... je tacherais de te répondre plus tard mieux que ça.
-1
selectionne ta page 36, insertion - pied de page, numérotations de pages - format des numéro de page - cocher à partir de "" et mettre 35 !
0