Scinder un publipostage en plusieurs documents

Fermé
anned - 16 déc. 2021 à 15:17
 anned - 17 déc. 2021 à 10:53
Bonjour,

Suite à un publipostage, je souhaite obtenir autant de fichiers que d'enregistrements dans ma base, au format .doc, afin de les transmettre au destinataire.

J'ai tenté d'utiliser la macro de Patricia Angelslight (merci à elle pour ses explications claires !
https://www.youtube.com/watch?v=bglUfRd2JhY
Mais elle ne tourne pas sur mon PC. Rien ne se passe quand je lance la macro sur mon fichier contenant l'ensemble du publipostage.
Nota: Je n'ai pas pu "activer toutes les macros" dans les paramètres des macros car je suis bloquée par la sécurité de mon entreprise :-(

Merci de votre aide!

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
Modifié le 16 déc. 2021 à 16:00
0
Bonjour,

Merci . Je viens d'essayer avec cette macro, mais elle plante sur le r.copy après le premier enregistrement (dans lequel je n'ai que des pages blanches.
Il semblerait qu'elle ne trouve rien à copier !!!!
0
m@rina Messages postés 21182 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 11 368
16 déc. 2021 à 22:35
Tu l'as mise où la macro ? Et le document actif est-il bien le résultat du publipostage ?
0
Je l'ai mise dans mes macros (macros normal.dot)
et oui le document actif est bien le résultat du publipostage. J'ai ajouté une fin de section à mon modèle de publipostage en fin de document.

Est-ce bien comme cela qu'il faut faire ?
0
Je progresse ! Je viens de refaire le test en enlevant le saut de section que j'avais ajouté en fin de mon document modèle, et j'ai bien autant de document que d'enregistrements, cette fois, et ils ne sont pas vides !

Par contre, chaque document contient le résultat du publipostage et la version du publipostage avec les codes de champs fusion (soit deux fois chaque document publiposté: une fois avec les variables enrichies, et une autre fois avec les noms des variables).

De plus, à l'ouverture, Word me demande si je souhaite exécuter la commande SQL pour lier le doc à ma base de données

Avez-vous une idée pour corriger cela ?
0