Zones de texte interdépendantes
Fermé
hugopv
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
-
15 déc. 2021 à 15:33
m@rina Messages postés 21097 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 déc. 2021 à 21:38
m@rina Messages postés 21097 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 15 déc. 2021 à 21:38
A voir également:
- Changer de zone de texte avec le clavier pix
- Changer dns - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
brucine
Messages postés
17913
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
2 620
15 déc. 2021 à 21:06
15 déc. 2021 à 21:06
Bonjour,
Je ne sais pas comment c'est bricolé, ta mise en forme, tu m'as fait douter, j'ai vérifié sur mon papier à en-tête.
Si tu introduis autant de tableaux que de sections à remplir (4 en ce qui nous intéresse et chacun avec le nombre de colonnes adéquat):
-si tu écris successivement au kilomètre dans chaque zone, rien ne se passe
-mais si après chaque phrase ou paragraphe tu termines la ligne par un retour à la ligne ou de paragraphe, la hauteur du tableau concerné s'adapte automatiquement en descendant vers le bas sans affecter les autres tableaux.
La limite en est bien sûr une longueur telle que le tableau suivant déborderait sur la page suivante.
Je ne sais pas comment c'est bricolé, ta mise en forme, tu m'as fait douter, j'ai vérifié sur mon papier à en-tête.
Si tu introduis autant de tableaux que de sections à remplir (4 en ce qui nous intéresse et chacun avec le nombre de colonnes adéquat):
-si tu écris successivement au kilomètre dans chaque zone, rien ne se passe
-mais si après chaque phrase ou paragraphe tu termines la ligne par un retour à la ligne ou de paragraphe, la hauteur du tableau concerné s'adapte automatiquement en descendant vers le bas sans affecter les autres tableaux.
La limite en est bien sûr une longueur telle que le tableau suivant déborderait sur la page suivante.
m@rina
Messages postés
21097
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 361
15 déc. 2021 à 21:38
15 déc. 2021 à 21:38
Bonjour,
Ce ne sont pas des zones de textes, mais des tableaux. Et la hauteur d'un tableau s'agrandit automatiquement au fur et à mesure de la saisie. Tu peux, si nécessaire, imposer une hauteur minimum.
Je ne vois sais pas où tu as un problème.
m@rina
Ce ne sont pas des zones de textes, mais des tableaux. Et la hauteur d'un tableau s'agrandit automatiquement au fur et à mesure de la saisie. Tu peux, si nécessaire, imposer une hauteur minimum.
Je ne vois sais pas où tu as un problème.
m@rina