Photo dans tableau

Résolu
rv74 -  
 rv74 -
Bonjour,

Je souhaite avec word 2010 créer des tableaux de 2 colonnes et insérer des images dans la colonne de gauche et du texte dans la colonne de droite.

Le problème ce que lorsque j'insère l'image, elle se met à la taille origine alors que j'aimerais qu'elle soit à la taille du tableau ?

Pouvez m'aider ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

alveol Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir,

Personnellement, je travail avec Word 2007 mais d'après mes recherche la technique est la même.

Sélectionne ton tableau,

Pour la hauteur de la ligne :
Clic de souris droit -----Propriétés du tableau----Onglet Ligne---Spécifier la hauteur : met ta mesure------Hauteur de la ligne : fixe

Pour la largeur de ta colonne détermine dans l'onglet Colonne ta largeur préférée.
Ensuite, toujours avec le tableau sélectionné, Clic de souris droit -----Ajustement automatique-----Largeur de colonne Fixe.

Maintenant, quand tu vas insérer une image, elle va s'ajuster automatiquement à ta cellule.
Si, tu veux que certaine cellule ne réponde pas à ces démentions, tu refais les mêmes opérations (en indiquant ce que tu souhaite) en sélectionnent ta cellule, ta ligne, ta colonne.

Bien à toi
0
rv74

Merci
0