Fonction Chercher/Remplacer Word

Fermé
nay - 9 janv. 2013 à 11:14
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 10 janv. 2013 à 04:47
Bonjour,

J'ai eu un examen sur la fonction chercher/remplacer - que j'ai échoué - mais le professeur n'a pas donné la correction. J'aurais souhaité que quelqu'un puisse m'aider en vu du prochain examen.

1. Substituer tout numéro suivi de ° en un même numéro suivi d'un point et de la même lettre ° (exemple : 16° -> 16.°)

2. Expliquer comment faire un en-tête avec le nom du document justifié à gauche et le numéro de page justifié à la droite.

3. Expliquer comment rechercher n'importe quelle séquence de mots en gras et la remplacer par le même texte en italique délimité par le symbole $ (toute la séquence, pas mot par mot, ni lettre par lettre)

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

S'il vous plaît, c'est urgent.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58714 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 17 231
Modifié par Raymond PENTIER le 10/01/2013 à 04:48
1) Rechercher "°" / Remplacer par ".°" / Remplacer tout
* ce n'est pourtant pas sorcier !

2) Insertion / En-tête / insérer le champ FileName / faire 2 tabulations / insérer le champ Page
* Je ne peux pas être plus précis, car tu as simplement "oublié" d'indiquer quelle version de Word tu utilises ...

3) Je n'ai jamais essayé !

Tes camarades n'ont pas pu t'expliquer ? Il y en a bien qui ont réussi leur examen ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0